°0° Enya °0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hillal Ogawa
Peuple de Enya
Hillal Ogawa


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33

Autres
Métier: Voleur
Age du personnage: 18
maître de /esclave de: De personne ^^

Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. ) Empty
MessageSujet: Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. )   Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:37

Yoh Yoh les gens ^^’ !


Bien, je me suis lancé dans un défi : trouver "THE" maître (homme) qui serait capable de s'occuper de mon Hillal lol.

Je vous préviens c'est un petit... non un grand caractériel et rebel, qui ne supporte pas l'autorité ni encore moins l'idée d'avoir un maître. Mais bon vu qu'il est coincé au refuge il lui faut bien trouver l'imbécile (selon Hillal lol) qui voudra tenter le coup et le faire sortir de là, non?

Donc que ceux n'ayant pas peur des défis se présentent XD

Pour vous dire un peu ce que je recherche ce serait :

- Un maître Homosexuel de préférence, mais Bi pourra faire l'affaire je pense (ça peut pimenter vu que Soki ne supporte pas les filles uu' mais ce serait quand même seulement si je trouve pas un maître homo)

- Qu'il soit autoritaire et à fort caractère serait parfait, car un maître trop doux Hillal n'en ferait qu'une bouchée lol et s'ennuierai très vite uu'

- Qu'il soit pervers serait également souhaité et aussi violent pourquoi pas, et cruel pourquoi pas mais pas de trop quand même (j'espère que vous voyez la nuance lol) dans la mesure où il saurait le doser et ne pas non plus être QUE brutal... parce qu'il est certain que Hillal devra être puni, un rebel ça se soumet pas en 3 post voyons XD, et je préfère les punitions de type "sexuel" que les coups de martinets et autres punitions passant par des objets... mais aussi au fil du temps il pourrait finir par accepter son maître et voir même l'aimer... mais idem pas en 3 post c'est certain, il lui faudra beaucoup de temps (et de dressage XD) pour accorder sa confiance!

- J'aurais une toute petite préférence pour un maître qui ne verrait pas forcément en lui "un humain" du moins au début, dans le sens que le maître pourrait par exemple le traiter avec un certain mépris, du style :
"t'es qu'un chien, je suis le maître alors tu obéis" XD

- Qu'il ai d'autres esclaves ne me dérange pas, mais que Soki soit par contre le seul rebel parmi ses esclaves serait bien car déjà avec lui il y aura fort à faire et de plus Hillal est assez calme vis-à-vis des esclaves doux, tandis qu'un autre rebel ne ferait que créer soit une "guerre" entre eux soit une "alliance" et là le maître aurait vraiment du mal XD


Ça ce serait pour le caractère du maître en résumé.


De manière général sinon je préfère les grands avatars car ça m'aide à jouer de bien voir comment est le maître et également un maître qui écrirait au minimum une vingtaine de lignes car moi-même j'ai tendance à écrire long (la preuve cette demande et ma fiche mdr) et les posts trop courts me bloquent un peu.

Voilà le lien de LA FICHE .





J'attends vos propositions et/ou questions ici de préférence (ou par MP sinon)


Dernière édition par Hillal Ogawa le Jeu 3 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
Yume Arashi


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. ) Empty
MessageSujet: Re: Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. )   Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:57

dsl mais tu trouvera pas de maitre dans ce genre ici pour le moment.
Je te conseilles donc d'aller voir les autres enyans et de commencer un rp avec eux pour passienter et faire des connaissances à ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://aera.forumpro.fr/index.htm
Hillal Ogawa
Peuple de Enya
Hillal Ogawa


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33

Autres
Métier: Voleur
Age du personnage: 18
maître de /esclave de: De personne ^^

Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. ) Empty
MessageSujet: Re: Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. )   Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:58

comment ca ? ? oo"

avec d'autres .. ? Mais comment tu veux que je fasse en sachant que l'autre il a jamais vécu autre part que dans sa cage XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Andô
Peuple de Crystania / Modo
 Peuple de Crystania / Modo
Misaki Andô


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2008

Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. ) Empty
MessageSujet: Re: Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. )   Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:12

(c'est encore moaaaa XD ... °keuf! keuf!°..... pardon v_v")

Oui donc c'est l'admin mais sur un autre compte ^^"
En effet, c'est une chose pas très cocasse... dans ce cas je te rend la pareille en te demandant : puisqu'il n'a jamais connu la liberté, comment peut-ilbrailler autant et la reclamer ? Razz
Parce que logiquement si tu ne connais pas tu n'y songe point....
Et t'aura comprit que je te taquinais alors j'arrete avant de me faire fouetter v_v" -----> [la porte]

Lasolusion serait que tu demande à un rebelle de t'organiser un raffle...
ouàun enyan normal de s'introduire dans le paradise et de s'en echapper avec toi. (il eput aussi etre un enyan attrappé momentanément, lol)
Il ya toujorus des soluces.... mais pour le moment en fait les lytraths ne courent pas les rues... ^^"

Sinon autre soluce : prend ton mal en patience mais ca risque d'etre long T_T sorry ....
Revenir en haut Aller en bas
Hillal Ogawa
Peuple de Enya
Hillal Ogawa


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33

Autres
Métier: Voleur
Age du personnage: 18
maître de /esclave de: De personne ^^

Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. ) Empty
MessageSujet: Re: Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. )   Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:19

hannn mais la solution est de simplement faire un lytrhat !! > < ... héhéh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
Yume Arashi


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. ) Empty
MessageSujet: Re: Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. )   Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:45

... ? comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aera.forumpro.fr/index.htm
Hillal Ogawa
Peuple de Enya
Hillal Ogawa


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33

Autres
Métier: Voleur
Age du personnage: 18
maître de /esclave de: De personne ^^

Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. ) Empty
MessageSujet: Re: Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. )   Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:58

oui, au lieu d'attendre, je fait un lytrhat pour les autres quoi o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Andô
Peuple de Crystania / Modo
 Peuple de Crystania / Modo
Misaki Andô


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2008

Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. ) Empty
MessageSujet: Re: Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. )   Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:36

mdr ^^ pourquoi pas?
ps : conseil : reedites quelques fois ta demande por montrer qu'elle est tjrs d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. ) Empty
MessageSujet: Re: Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. )   Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un toutou cherche son maitre ^^' (à contre coeur hein.. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche rp
» Cherche Rp (Ouai les demandes changent pas ! lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Autour du Jeu ₪ :: ~>• Coin rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser