°0° Enya °0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Arashi
Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
 Mi Dansalien - Mi Crystanien/ Admin
Yume Arashi


Messages : 269
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34
Localisation : Sur le Toit du Monde

Autres
Métier: Chasseur de prime numberre wane - Dépravé !
Age du personnage: 19ans
maître de /esclave de: personne et ça risque pas de se faire !

Cherche rp Empty
MessageSujet: Cherche rp   Cherche rp Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:21

Si vous lisez sa fiche, vous comprendrez bien vite que Yume utilise son boulot comme un moyen de passer le temps jusqu'à sa mort (faut le dire que c'est, oui il a un penchant au suicide, lol). Cependant en attendant faut bien qu'il bosse dans son job, et donc je recherche un embaucheur ou quelqu'un ayant besoin d'info, voulant bien rp avec lui.

Type de rp recherché :

- Une personne qui embaucherait Yume sur une mission, qui l'aiderait malgré le fait que Yume deteste bosser à plus quetout seul, ou une personne qui serait l'obstacle de cette mission (comme vous voulez)
- Que cela puisse servir aux deuxjours dans leur jeu respectifs : certes il se peut que sa aille jusqu'à une ralation +/- charnelle, mais ce serait avant tout le rp qu'il faudrait mettre en valeur afin que le jeu puisse se construire autour de ça...

A savoir :

Oubliez le Yume couillon du flood : j'adore tourner mes personnages en derision.
Yume est quelqu'un qui se met facilement en colère, peste pour un rien, a une grande gueule mais n'est pas froncièrement mauvais. Juste qu'il est un chouilla stressé sur les bords alors le smots partent vite...
AU boulot il est calme et ne s'emballerait que si la mission dans laquelle il irait tournerait au vinaigre "alors qu'il l'avait consciencieusement préparée".
L'argenté est en effet perfectionniste et risque de gueulerun bon gros coup si sa mission foire.

Vous etes donc prevenus. Des volontaires ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aera.forumpro.fr/index.htm
Ketsuen Meian
Peuple de Crystania
Ketsuen Meian


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 33
Localisation : Perdu entre deux songes...

Autres
Métier:
Age du personnage: 18 années fastidieuses d'existence...
maître de /esclave de: Ma destinée peut être...? ^_^

Cherche rp Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp   Cherche rp Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:17

Ohayo !! =D ... Si ta "quête de volontaires" est toujours valable, je serais ravi de rp avec toi xD, seules choses à spécifier (parce que mon cerveau est un peu embrumé 8D) ça serait les méthodes d'embauche, bref comment je suis sensé faire appel à toi et où (rp parlant) >_<' hunhun ! Pour ce qui est de ta mission j'ai déjà une idée bien claire en tête donc pas de souci de ce côté là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Rp (Ouai les demandes changent pas ! lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Autour du Jeu ₪ :: ~>• Coin rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser