°0° Enya °0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La première vrai soirée du proprio

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Black
Peuple de Crystania
Lukas Black


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2008

Autres
Métier: Propriétaire du Rodéo Night
Age du personnage:
maître de /esclave de:

La première vrai soirée du proprio Empty
MessageSujet: La première vrai soirée du proprio   La première vrai soirée du proprio Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:25

Habituellement je ne viens jamais dans mon propre Club. Je préfère le bar normal ou ceux que je ne connait pas. Mais ce soir étais différent. Je m'ennuyais a mourir dans mon bureau. Je venais de finir mon rapport et j'étais lasse. Je ne fessait que cela, travaillé, prendre un verre et retravaillé. Du haut du troisième étage je regardais les danseurs sur la piste. Comment ce fait-il qu'il y aie toujours autant de clients. Remarque je ne m'en plains pas car au début c'étais la catas comme on dit. Mais Avec le temps c'est redevenu comme au bon vieux temps. Je ne me rappel pas ce qui m'a fait descendre ce soir la mais j'ai l'impression que je ne vais pas tardé a le savoir. Je danse sur la musique endiablé de mon nouveau Dj, et oui il est pas mal celui-la, et me fous des regardes bizarres qui peuvent se porté sur moi je fais plutôt attention au regarde admiratif et d'envie. Je pourrais peut-être me trouvé quelqu'un pour faire joue joue avec moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Black
Peuple de Crystania
Lukas Black


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2008

Autres
Métier: Propriétaire du Rodéo Night
Age du personnage:
maître de /esclave de:

La première vrai soirée du proprio Empty
MessageSujet: note de l'auteur   La première vrai soirée du proprio Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:08

pour ceux qui voudrais me répondre n'importe qui est invité ne vous gêner pas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
La première vrai soirée du proprio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ~>• Pasiphae : Les autres lieux • :: Le Rodéo Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser