°0° Enya °0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre sordide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Asahi
Peuple de Dansale
Kei Asahi


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Autres
Métier: Ancien militaire / directeur du sex shop
Age du personnage: 20ans
maître de /esclave de: Personne pour le moment ^w^

Rencontre sordide Empty
MessageSujet: Rencontre sordide   Rencontre sordide Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:57

(dsl tu dois connaitre ce topic de font en comble mais j'ai pas eu de meilleure idée ^^")

Ce qu'il y a de fâcheux avec un magasin tel qu'un sex shop, c'est que couramment on préfèrera ouvrir plus tard que tôt. donc du coup, finir aussi plus tard... bien dommage quand un superbe blond directeur de "justement" un sex shop, qui on l'aura comprit ne se prend pas pour une merde, cherchait justement à finir au plus vite. S'accordant de finir une heure plus tôt, il ferma enfin boutique et se réfugia sur un ordinateur pour marquer ce qui venait d'être vendu, commander deux-trois babioles et enfin, sauvegarder les données. Malgré que sa boutique soie bien située, que les clients soient courants, il était parfois déroutant de voir que malgré son joli petit minois, le simple fait qu'il soit directeur de ce genre de magasin dégouttent la plupart des gens. Et de là on parle bien sur des lytraths! Les enyans ne venant pas ici tout seul maintenant.. ce qui d'ailleurs était dommage.

Enfilant une veste, Kei se remémorait les derniers clients qu'il avait eu... oui en effet à chaque fois on était surprit de son métier. Donc même pour faire des rencontres dire de suite quel métier on faisait c'était pas vraiment la chose appropriée.... D'où le pourquoi il devait aller dehors : pour trouver quelqu'un.
Son choix se posa dès lors sur un café qu'il n'avait pas encore essayé. Pénétrant dans les lieux, ce ne fut malheureusement pas un serveur qui lui tapa dans l'œil. Personne en fait. Dommage.... en fait non, c'était normal, il y avait personne.


- ... Ya quelqu'unnnnn ?

comment faire son chieur en une seule leçon. Le directeur des lieux fit pourtant bientôt son apparition et kei obligé de constater qu'il avait trouvé assez vite de quoi ne pas s'ennuyer pour le moment.
Mais déjà on observe... un brun assez calme. Chouette, un canon. Parle peu. Chouette, pas un con. et enfin à lunette. Rah ça lui rappelait son fantasme sur les mecs à lunette lors de ses 18ans... Bon aller. On se paie le luxe de tenter le coup, et puis qui pourrait ne pas répondre à une si belle gueule que la sienne ? Ça n'était même pas de l'égocentrisme, Kei voyait même le fait de faire connaissance sur le ton de la plaisanterie. Mais bon, faire connaissance, c'était déjà bien... Et puis cet homme trop calme pour être net l'intriguait.


- Bonjour alors je voudrais une bière et votre nom svp ^^


Grand dadais va. Kei n'y allait pas par Quatre chemins mais quand il voyait un mec aussi attirante pas sourire, quelque chose lui mettait la puce à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel De Vries
Peuple de Crystania / Admin
  Peuple de Crystania / Admin
Lionel De Vries


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres
Métier: Gérant du Network
Age du personnage: 35 ans
maître de /esclave de: Aucun pauvre Enyan n'est retombé entre ses mains pour le moment XD

Rencontre sordide Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sordide   Rencontre sordide Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:12

Paperasse, paperasse, toujours de la paperasse...Bon, en même temps c'est lui qui a décidé de reprendre ce commerce, il n'allait pas non plus se plaindre maintenant? Bon alors.

Content de pouvoir reposer son stylo pour le moment, Lionel s'octroya une cigarette, se délassant dans son fauteuil. Pour sûr, si il avait été un animal, il serait un chat. Fier et indépendant, paresseux à ses heures, oui, il serrait un chat, sans conteste.

Mais son petit moment de bonheur tranquille fut troublé par un client, visiblement le seul, qui cherchait quelqu'un. Grognant contre ce client qui ne savait pas attendre, le brun éteignit rageusement sa cigarette dans le cendrier avant de se lever. C'était tout de même bizarre qu'il n'y ai personne...Prit d'un gros doute, il regarda sa montre. Ah oui...Pause miam-miam...Bon, il semblerait que le patron va devoir aller jouer les serveurs. Heureusement, c'est une heure assez creuse, le fait que ce client soit le seul le montre aisément. Oui, bon, il fallait peut-être qu'il vire sa tête de déterré de là, mais il ne pouvait pas. Ce type l'avait dérangé en pleine pause, et bien qu'il ne soit pas spécialement religieux de ces temps de pauses, le minimum syndical était de le laisser tranquille durant les cinq minutes où il fumait une clope.

Sortant alors de son bureau, le Lytrath vit alors que le client en question était un Dansalien. Chouette...Ses meilleurs potes. Bref, s'avançant jusque derrière le comptoir, il prit la commande du monsieur. Oh, serait-il tombé sur un comique? Très bien, ils allaient jouer alors.


"Je vous apporte votre bière, quant à mon nom, il n'y en a plus en stock. Désolé mon bon monsieur."

Lui, cynique??? Allons, que dites-vous là? Bon, ok, ne nous voilons pas la face, Lionel n'était pas des plus doux ce soir, et pourtant cela ne l'empêchait pas d'afficher son éternel sourire amusé...

Il posa la bière devant le Lytrath avant de se retourner pour aller ranger un peu. Tant qu'il était là, autant en profiter.


[HJ: bon, pour ce qui est de l'heure, comme je ne savais pas si c'était durant la nuit ou en début de soirée (genre 19h), j'ai mis ça. Mais ça pose un quelconque problème, ou si tu pensais à une heure un peu plus précise, envoi-moi un Mp j'éditerais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kei Asahi
Peuple de Dansale
Kei Asahi


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Autres
Métier: Ancien militaire / directeur du sex shop
Age du personnage: 20ans
maître de /esclave de: Personne pour le moment ^w^

Rencontre sordide Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sordide   Rencontre sordide Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:26

Pour une soirée, aucun serveur mais un barman-directeur surement plus que convenable. Pourquoi Kei ne se serait-il pas mit à draguer ? Il aurait fallut qu'il na soit plus lui-même : un coureur de jupons pour cela. Non sincèrement, blond, brun, châtain, même argenté, l'amoureux transit des belles paroles insensées qu'il était emportait tout sur son passage. S'en devenait même ennuyant... Alors quand en plus le môooosieur sembla mine de rien l'envoyer paître, "LUI" avec sa belle gueule et son sourire qui déverrouillait n'importe quelle mâchoire trop serrée, non vraiment Kei en resta sur le cul tout simplement.

- .... merci ! ^^

Buvant une gorgée de bière en observant les yeux de ce grand brun visiblement bien plus grand que lui, il ne pouvait s'empêcher de le voir comme une chasse digne de lui. Nan pour le moment ça n'était as une chasse, disons plus tôt que lui qui aimait flirter simplement trouvait en Lionel une sorte de potentiel pour chasser son ennui.... et il en avait d'autre des réparties de ce genre ?

- Eh bien je me contenterai de votre prénom alors....


Ne cherchez pas il était impossible de faire changer Kei d'avis quand il avait une idée en tête : pour une fois que quelqu'un résistait à son soi-disant charme angélique, il allait pas se priver pour emmerder ce bellâtre à grande gueule. Mine de rien voyant le brun s'en retourner à une scène de grand nettoyage, le blond ne put s'empêcher de pencher la tête.... de plus en plus de côté et... hum... ce directeur de bar avait quand même un beau cul.
Daaah ! pas bon, il fallait savoir être charmeur et non pervers, sinon Mr renard perdait toute crédibilité.

- et au lieu de rester seul dans votre coin pourquoi vous ne vous joigneriez pas à moi le temps que d'autres client vienne? je vais m'ennuyer tout seul...

Petite moue (pas) crédible, assurément il montrait de façon volontaire au brun qu'il cherchait à l'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel De Vries
Peuple de Crystania / Admin
  Peuple de Crystania / Admin
Lionel De Vries


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres
Métier: Gérant du Network
Age du personnage: 35 ans
maître de /esclave de: Aucun pauvre Enyan n'est retombé entre ses mains pour le moment XD

Rencontre sordide Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sordide   Rencontre sordide Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:39

Bon au moins ce gars n'en oubliait pas les bonnes manières. Déjà un bon point (plus que neuf et tu as une image XD). Laissant là sa petite pensée cynique, Lionel pensait être tranquille. Que nenni! Aussitôt après avoir repris quelques forces grâce au breuvage divin sous pression (que de mots pour une simple bière), l'inconnu en face de lui était déjà reparti.

Haussant un sourcil, il observa l'homme qui lui faisait face. Mouais...Il semblait légèrement plus jeune que lui (ouais...a quinze ans près XD), qui effectivement devait avoir pas mal de succès auprès des gens...Et vu son comportement, il en avait prit la grosse tête. Malgré tout, Lionel restait, et resterait, calme; n'ayant pas pour habitude de s'énerver pour ce genre de choses. Glissant une cigarette éteinte entre ses lèvres, il répondit au blond, faisant mine de réfléchir quelques secondes.


"Eh bien...Vous prenez l'annuaire, vous le trouverez en 182 exemplaires. Ce sera tout monsieur?"

Peut-être la question de trop, m'enfin, Lionel était kamikaze, que voulez-vous.

Le dansalien ne semblait pas décidé à le laisser travailler. Se retournant, un verre et un torchon à la main, il observa une nouvelle fois le blond assis à son bar et finalement, alla prendre un tabouret plus loin afin de s'asseoir, après tout, si parler avec ce dansalien s'avérait aussi prometteur que maintenant, il y avait de quoi y passer sa soirée, et surtout, de bonnes grosses marades pour Lionel une fois de retour chez lui.


"Vous savez que vous détournez un honnête homme de son travail là? En plus pour votre compte personnel...C'est pas bien ça."

Lionel, tu vas arrêter de faire des phrases ambigues? Ca devient lassant et bizarre à force...Enfin bref.

Si l'on était un tant soit peu malin, on repérait facilement que le brun se foutait allègrement de votre poire, mais pour lui ça ne posait aucun problème il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Asahi
Peuple de Dansale
Kei Asahi


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Autres
Métier: Ancien militaire / directeur du sex shop
Age du personnage: 20ans
maître de /esclave de: Personne pour le moment ^w^

Rencontre sordide Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sordide   Rencontre sordide Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:43

Excellent ! Vraiment excellent. C'est qu'il bronchait avec le sourire ce crystanien. Ayant décidé de l'avoir cette image (X3), il continua de sourire de cette façon ingénue qui ne le quittait pas et faillit éclater de rire mais se retint et ne fit à nouveau que sourire quand il lui parla des pages jaunes...

- Bon et bien je n'ai plus qu'à trouver le prénom qui se trouve exactement avoir 181 jumeaux alors ^^. oh, et je veux bien un sandwich si vous en faites et... oh ! un créneau pour sortir avec vous pourquoi pas ? ^^

Buté ? Non grand dieu ! Il ne baissait juste jamais les bras. (ce qui ok, revient au même) Cherchant à nouveau comment tester la patience et les répliques du brun, il laissa sa demande errer dans l'air et commença à boire sa boisson : il était quand même pas venu que pour les beaux yeux du brun, et bien que cet homme soit très attirant pour le moment il préférait sa bière à l'inconnu, ne se voilons pas la face.

Cependant le brun vint s'asseoir à ses côtés et là passa de moins à plus intéressant que la boisson , faisant prendre à Kei un air curieux et pressé de comprendre de quelle façon il avait enfin réussi à convaincre Lionel de venir s'asseoir et de parler un peu. Souriant, il lui répliqua alors sans plus d'attente :

- mais au moins vous êtes venus me tenir compagnie ce qui est déjà plus agréable que ma boisson ^^ Vous en prenez pas une ? O.o

Curieux ? Vouai quand même. Se laissant traiter comme un gamin à qui on dit qu'il ne doit pas dire ou faire telle chose, il recommença à sourire gaiement et se détendit le dos contre sa chaise.

- Pour une fois que je viens ici, il faut dire que l'ambiance est meilleure que dans ces bars où les gens gueulent un verre dans la main devant un match de foot. C'est toujorus comme ça ? oO ?

Oui c'était un compliment, il ne supportait pas les rustres et quand on ouvrait la porte de l'établissement une vapeur de fumée de cigarette froide ne s'en échappait pas. Oh certainement que certains fumaient, mais au moins ça n'en devenait pas irrespirable. Un petit sourire au brun parce qu'on continue à insister sur le fait de vouloir le charmer et on observe les lieux, l'air intrigué. Quoi ? vous avez jamais entendu parler du célèbre film "un renard dans la ville" ? C'était pourtant un film culte voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel De Vries
Peuple de Crystania / Admin
  Peuple de Crystania / Admin
Lionel De Vries


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres
Métier: Gérant du Network
Age du personnage: 35 ans
maître de /esclave de: Aucun pauvre Enyan n'est retombé entre ses mains pour le moment XD

Rencontre sordide Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sordide   Rencontre sordide Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:43

Ohoh, un tenace? Que d'amusement ne perspective pour notre Lionel...Lui qui est loin d'être encore porté sur la chose, il s'amusait de voir le gens tenter vainement de le faire céder. Enfin, les gens aiment bien tenter leur chances, laissons-les faire.

Un sandwich? Oui, pourquoi pas, même si c'est rare qu'on leur en demande...


"A quoi votre sandwich?"

Sans même attendre la réponse il se levait déjà chercher la demi-baguette, et il éclata de rire à la dernière requête du blond. Définitivement, ce type le fera bien rire. En tout cas, si son interlocuteur avait voulu rester poli en réfrénant son rire, Lionel, lui, le laissait librement s'exprimer.

"Pour le créneau, soit tu passes, voir repasses selon le cas, ton permis de conduire, soit tu prends un numéros et tu attend l'an 2000."

Préparant ensuite le sandwich, il retourna s'asseoir en face du dansalien en déposant le sandwich devant ce dernier. D'aillerus, sa remarque fit sourire Lionel. S'adossant tranquillement contre le dossier de sa chaise, le crystanien croisa nonchalament les bras sur son torse avnat de répondre, tout à fait naturellement.

"Bah en même temps je ne serais pas un bon commerçant si je laissais mon seul client, pour le moment, s'ennuyer tout seul. Et non je ne vois pas pendant le service. En plus je n'aime pas la bière."

Ca c'est dit...Bon, la suite!

Tiens, c'est vrai que ce type était une nouvelle tête dans son établissement. Et apparement, ce dansalien semblait le trouver à son goût (l'établissement j'entend XD).

Certes, certes, quadn on trouve des bars comme ceux cités, ça...Comment dire...Rebute certaines personnes.


"C'est toujours comme ça quoi? Dans la plupart des bars, ou dans le mien?"

Mais même s'il voulait une réponse, Lionel ne laissa cependant pas répondre le jeune homme en face de lui, voyant arriver son livreur préféré. Non, non, il n'y aviat rien entre eux, juste que c'était toujours le même qui le livrait, alors à force...Bref, levant sa main gauche au niveau de son visage, il lança un retentissant "Oï!" avnat de se lever pour aller saluer chaleureusement le nouvel arrivant.

Signant ensuite un papier de réception, le brun entama la discussion tandis que son ami le livreur vidait son camion dans le magasin. On voyait sans peine qu'ils se connaissaient bien, vu les sujet de discussions (du type: ça va la famille??XD), mais aussi à l'attitude qu'ils avaient l'un envers l'autre.


Saluant le livreur qui repartit, lionel venait de tout bonnement ignorer son client, Pas une bonne idée? Peut-être, mais ce type était tellement tenace qu'il ne s'en faisait pas.

Déplaçant ses caisses de vivres et des boissons dans l'arrière boutique grâce à la tsuperbe machine qu'il appelait le "bouge tout", le gérant revint ensuite derrière son comptoir pour reprendre sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Asahi
Peuple de Dansale
Kei Asahi


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Autres
Métier: Ancien militaire / directeur du sex shop
Age du personnage: 20ans
maître de /esclave de: Personne pour le moment ^w^

Rencontre sordide Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sordide   Rencontre sordide Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:42

Honnêtement, Kei se prenait plus à être dans un endroit d'attraction à ce moment précis que dans un bar où il était (initialement) juste venu pour boire un coup et manger quelque chose.

- hem... jambon fromage tomate salade, et tiens des rondelles d'œuf dur ^^

Le truc pas compliqué, évidement. En gros le jambon fromage irait, seulement non seulement il demandait de tout pour plaisanter mais aussi car il le mangerait certainement plus longtemps : prétexte ? peut être... mais la demande pour un créneau était à prendre au sérieux ! pourquoi on le prenait jamais au sérieux d'ailleurs? Voilà, dès qu'on est gentil et un chouilla drôle de suite on vous prend pour un cancre ? C'est un délit de sale gueule !

- Ne t'en fais pas pour moi, j'ai mon permis, mais ... malheureusement, même pour l'essence j'aime pas faire la queue. Non, tu veux vraiment pas ?

Mouai, le regard de chien battu, c'est pas avec ça qu'on allait croire à sa crédibilité m'enfin. recevant son sandwich, il commençait à le manger quand la différence de cet endroit et des autres bar-café ou autres lui tappadans l'oeuil: ca empestait pas la clope ! eureka, nan serieusement : il detestait l'odeur de la cendre froide. Bon bah le brun n'aurait pas qu'une fois seulement sa visite, maintenant. Pas à cause de sa belle bouille cette fois mais bien pour 'lendroit. En parlant de choisir entre lui et l'endroit, laquestion du brun portait à condition.

- Pourquoi, ca vous rendrait jaloux que j'ailles voir ailleurs ?

Complètement hors sujet. C'était fait pour.

- Non non, dans tout els etablissements y comprit le votre : je suporte pas l'odeur mais c'est peut être simplement car je suis seul ici que ca ne sent pas la cigarette fro...

Mais même s'il voulait une réponse, Lionel ne laissa cependant pas répondre le jeune homme en face de lui, voyant arriver son livreur préféré. Non, non, il n'y aviat rien entre eux, juste que c'était toujours le même qui le livrait, alors à force...Bref, levant sa main gauche au niveau de son visage, il lança un retentissant "Oï!" avant de se lever pour aller saluer chaleureusement le nouvel arrivant.
Seulement Kei fit la bourde de les croire amants et s'amusa alors à voir Lionel suivre son livreur à chaque aller-retour qu'il faisait : au bout d'un moment il profita de leur absence dans une autresalle pour enfin eclater de rire, sans faire trop de bruit quand même. On s'arrete de rire et fait mine de regarderla fenetre quand ils repssent, attendent qu'il REpassent, et rééclate de rire. A la fin evidement, quand le brun revint s'asseoir, kei était la tête tournée vers la vitre, un doit contre ses lèvres dont il mordait la peau pour s'empêcher de rire. Tout bonnement parce qu'il n'avait pas envie de le vexer sans doute.


- Je.... °dur de se retenir XD- souffle pour se retenir donc et reprend° je vais y aller, ah ! °lui passe sa carte° tiens, si un jour t'a besoin d'un truc je te ferais une reduction promis ^^ à un de ces quatres !

Bah quoi ? Lionel avait mit tant de temps qu'il avait finit son sandwich et éclater de rire devant lui serait facilement prit pour une insulte. Mais il aurait fallut être à la place de kei quand l'autre faisait son manège pour comprendre qu'il compare lionel à un chien suivant un livreur de saucisses... Enfin, ça faisait toujours de Lionel un homme prit : bahhh ! En tant qu'ami ce mec avec son taux de réparties devait être génial ! Il continuerait quand même à lui parler, ça risquait bein de ne pas manquer d'action si ils se revoyaient...


(mdr, dsl si je coupe mais je trouvais ca plus itneressant de les faire se revoir dans un aurre endroit par la suite, enfin on vezrra sur msn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sordide Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sordide   Rencontre sordide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sordide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ~>• Pasiphae : Le centre ville • :: Le Net Work-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser