°0° Enya °0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scénario 1.0

Aller en bas 

A propos de ce scénario :
J'y participerai
Scénario 1.0 G1150%Scénario 1.0 D10
 50% [ 1 ]
Je suis pour mais quelque chose est à changer ( précisez quoi )
Scénario 1.0 G110%Scénario 1.0 D10
 0% [ 0 ]
Je suis contre car trop de choses à changer ( dites quoi ) ou trop de choses ne conviennent pas
Scénario 1.0 G110%Scénario 1.0 D10
 0% [ 0 ]
Je suis contre tout court
Scénario 1.0 G110%Scénario 1.0 D10
 0% [ 0 ]
Ni pour ni contre
Scénario 1.0 G110%Scénario 1.0 D10
 0% [ 0 ]
Je veux une glace ( je rigole, cochez pas ça -_- )
Scénario 1.0 G1150%Scénario 1.0 D10
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kiro Leysuke
Peuple de Dansale/ Admin
  Peuple de Dansale/ Admin
Kiro Leysuke


Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2008

Autres
Métier: Directeur du Dark Side Palace
Age du personnage: 38 ans
maître de /esclave de: Lui-Même

Scénario 1.0 Empty
MessageSujet: Scénario 1.0   Scénario 1.0 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:39

Citation :
Depuis le traîté de paix à l'arrivée sur Enya, Dansale et Crystania marchent main dans la main, officiellement. Un simple bout de papier ne pouvant pas effacer des années de rivalités et de guerre, les habitants des deux planètes conservent en eux cette animosité, profondément ancrée (sauf exception).
En théorie, Enya appartient autant à Dansale qu'à Crystania, les deux peuples profitant à parts '' égales '' de la troisième planète.
C'est sans compter l'avidité grandissante de Dansale. Dans le secret qui se voulait le plus total possible, des dansaliens ont monté un réseau souterrain reliant leur planète mère à Enya, dans le but d'acheminer des esclaves enyans. Une fois arrivés à destination, ils sont vendus le prix fort et n'ont plus aucune porte de sortie.
Ce réseau fut mis en place petit à petit, et leur action était limitée. Mais plus le temps passait, plus ils prennaient de l'assurance dans leur organisation. Et ceci aurait pu continuer crescendo si quelques rebelles parmi les enyans n'avaient pas fait sauter le Muon Perle et les représentants lytraths avec.

Cet attentat, au lieu de faire peur aux lytraths comme l'avait espéré la rebellion enyane, n'a fait que renforcer leur animosité et leur détermination quant à la traque des enyans. De ce fait, Dansale ralentit un peu son traffic, ne voulant pas faire de vague alors que l'attention des Crystaniens est en éveil. Mais ce n'est que temporaire, bientôt le traffic reprendra, et Dansale a de nouveaux projets.


Voici le résumé de la situation dans ce scénario. Le sujet même du scénario n'est pas réellement défini, car le principe est que ce soit vos personnage et leur histoire ainsi que le déroulement de leurs aventures ( hu hu huuu ) qui fassent le scénario et décident de son évolution, partant d'une base directrice. Cette base directrice est la suivante : Dansale veut s'alouer plus de pouvoir sur Enya, empiétant ainsi sur celui de Crystania. Ce réseau souterrain, qui en est le point de départ, est mis en oeuvre par des Dansaliens hauts placés ( membres des familles nobles, membres du gouvernement, gradés de l'armée, scientifiques .... etc .... ), qui resteront inconnus d'Enya pour l'instant. Ceux qui s'occupent de faire le ''sale boulot'' sont des mercenaires, des sous employés, des professionnels spécialement engagés, des soldats en mission ....

Sur Enya, cela offre des possibilités à tous les joueurs, autant crystaniens, que dansaliens, enyans esclaves ou rebelles, pauvres ou riches, haut placé ou sous-fifre, ce scénario est assez général et global pour tous vous inclure, si vous le souhaitez.


Pour tout vous dire, j'ai monté ce scénario à partir de l'histoire qu'ont vécu Kiro et Yume, qui sur l'ancien Enya, avait inclut et fait jouer une partie des joueurs du forum. Cette fois, j'ai extrapolé pour agrandir la dimension à tout le forum et pas seulement quelques personnages.

En ce qui concerne les crystaniens, je pense qu'il y a moyen pour qu'ils ne soient pas pénalisé. On peut penser que le Muon Perle, n'étant pas totalement stupide, grille un petit peu, ou un peu plus, les agissements des Dansaliens et agissent en conséquence ou non. Il y a aussi des possibilités avec l'Aera Center.


Voilà, j'imagine que vous avez des questions, donc posez-les bien entendu. Vos suggestions et vos critiques sont les bienvenues.

n__n
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Important ₪ :: ~>• Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser