°0° Enya °0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche Rp de n'importe quel genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Schulman
Peuple de Dansale
June Schulman


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35

Autres
Métier: Aristocrate
Age du personnage: 17
maître de /esclave de: Personne

Recherche Rp de n'importe quel genre Empty
MessageSujet: Recherche Rp de n'importe quel genre   Recherche Rp de n'importe quel genre Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:47

Voilà! Je cherche un premier rp! Quelle belle façon de commencer à jouer *rire jaune* donc donc!

Si vous êtes interessés et avez un idée faites-le moi savoir mais votre personnage doit être persistant mon ptit June Schulman n'est pas très disont heu... sociable! (malheur malheur!) Il faut qu'il soit capable de tenir son bout (dans tout les sens du therme dailleur héhé)

Alors voilà, une annonce qui ne va surment pas en attirer des tonnes mais puisque je peux pas commencer un topic random avec quelqu'un comme ça. L'histoire d'ira jamais bien loin ^^' il est du genre "uh uh" "daccord" "uh uh" "je peux avoir la paix maintenant?"

Donc si vous vous croyez assez persistant et joueur parfait b^^d
Revenir en haut Aller en bas
Lionel De Vries
Peuple de Crystania / Admin
  Peuple de Crystania / Admin
Lionel De Vries


Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2008

Autres
Métier: Gérant du Network
Age du personnage: 35 ans
maître de /esclave de: Aucun pauvre Enyan n'est retombé entre ses mains pour le moment XD

Recherche Rp de n'importe quel genre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rp de n'importe quel genre   Recherche Rp de n'importe quel genre Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:57

Je pose la candidature de ce grand dadet là *désigne Lionel*
Je ne suis pas la joueuse parfaite, mais mon perso est très persistant quand il le veut XD

Enfin c'est toi qui vois, si tu veux biende lui, après avoir lu sa fiche, je suis prête à jouer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Rp de n'importe quel genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ₪ Autour du Jeu ₪ :: ~>• Coin rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser