°0° Enya °0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre inattendue... [pv night]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagetora Hitaki
Peuple de Crystania
Kagetora Hitaki


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 34

Autres
Métier: Conseiller Suprême du Haut représentant de Crystania
Age du personnage: 21 ans
maître de /esclave de: /

Rencontre inattendue... [pv night] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue... [pv night]   Rencontre inattendue... [pv night] Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:51

Encore une journée que Kagetora aurait qualifier d’épouvantable voir même a chier selon son expression favorite, cela montre a quel point ce jeune homme peut être irritable ou encore facilement exaspéré… Qu’est-ce qui avait bien pu attirer ses foudres et bien tout simplement un membres du gouvernement de Crystania ou pour être plus précis un quelconque secrétaire empoté comme pas deux qui avait eut la bonne idée de se gourer de dossier alors que la Haut Conseiller était en pleine réunion et que bien évidemment n’ayant pas les bonnes feuilles devant ses yeux et bien il était passé pour le dernier des abrutis… Toujours faire tout soit même si on ne veut pas que cela tourne au vinaigre, c’était un phrase que le jeune homme appliquait le plus souvent possible mais depuis les attentats, il avait bien du reléguer quelques affaires a des subalternes pour ne pas crouler sous le travail. Bien que en y réfléchissant, Kagetora passait beaucoup de temps à crier sur ces pauvres secrétaires qui n’arrivait pas à suivre la cadence qu’il imposait ou encore parce que a ses yeux le personnel était on ne peut plus sous qualifier… Ce n’était pas réellement le cas mais quand on connaît un peu mieux le jeune homme on se rends très vite compte qu’il faut beaucoup pour le satisfaire et surtout que c’est un perfectionniste dans l’âme qui sacrifie sa vie pour sa patrie qui n’est autre que le peuple de Crystania même si tout un chacun ne s’en rend pas compte et qu’on le voit plus comme un tyran. Enfin soit, une fois la réunion finie Kagetora se fit un plaisir d’allez trouver la personne qui avait eut le malheur de se tromper et le renvoya sur le champ sans état d’âme. Il n’a pas besoin d’avoir dans les pattes une personne incapable de faire ce qu’on lui demande surtout en de temps si troublé…

Le reste de la journée fila à une allure folle, c’était dingue comme le temps passait vite dans les bureau du gouvernement crystanien, dossier urgent, affaire non classé, question sur les nouveaux Représentant que se soit ceux de Dansale ou de Crystania ou encore des affaires courantes tout et n’importe quoi qui faisait que les journées était plus que remplie et surtout épuisantes mais c’était toujours mieux que ne rien avoir a faire…Et sans s’en rendre compte, l’après midi était déjà là. Kagetora fixa nonchalamment une montre qui traînait sur un mur de son bureau, il n’avait pas fait de pause depuis un bout de temps et avait envie de se dégourdir les jambes et surtout de sortir deux secondes de cet atmosphère oppressante, bien que lui le mot stress c’est pas vraiment un mot qui s’applique a lui mais plutôt qu’il fait subir aux autres. Mais on s’éloigne du sujet, Kagetora décida donc de sortir un peu. Une fois dehors, comme à chaque fois qu’il mettait le nez a l’extérieur il faut surprit par la chaleur. Bien sur il ne fait pas spécialement chaud mais pour une personne qui est habitué a un climat quasi polaire un peu de chaleur et hop il étouffe presque. D’un geste vif, il enleva sa veste de Haut Conseiller, la plia et la mit sur son bras ainsi avec se chemise blanche il avait l’air de n’importe quel Lytrath qui se baladait ici et la…

Sans trop réfléchir les pas du jeune homme le menèrent jusqu’a la place du marché ou bien sur il y avait marché et surtout beaucoup de monde, toute race confondue… Un instant Kagetora se maudit d’être venu jusqu’ ici, la foule c’est pas vraiment sa tasse de thé, enfin rien n’est vraiment sa tasse de thé non plus quand on y réfléchit deux secondes mais c’était un prétexte comme un autres pour râler encore et toujours, il y a des habitudes qui ne change hélas jamais ou si peu souvent. Mais bon, il était arrive jusque ici il pouvait bien faire un petit tour pour se changer les esprits bien que comme d’habitude il avait a la main un dossier pas très urgent mais soit. Même quand il décide de faire une pause, il faut qu’il pense travail c’est vraiment désolant mais c’est comme çà. Donc tout en continuant de marcher en entendant d’une oreille sourde le brouhaha des gens, il se mit a feuilleter le dossier. Naturellement ce qui devait se passer arriva, on ne peut pas se promener le nez dans sa lecture avec autant de monde autour de soi sans bousculer une personne…Kagetora soupira et leva enfin ses yeux de son porte document pour poser son regard d’abord sur l’endroit ou il se trouvait pour remarquer qu’il était tomber dans les bas fond du marché et que le monde se faisait rare ici puis sur la personne bousculée sans trop vraiment regarder qui il avait en face de lui non plus. Il posa donc son regard qui était devenu si particulier depuis l’attentat, vu que maintenant il se retrouve avec une œil bleu et l’autre virant vers le gris, le jeune homme se mit a soupirer comme si cette situation l‘énervait plus que tout.

« Tu pourrais faire gaffer gamin tu vas froissez ma chemise, y a des gens qui travaille même en marchant mais peut être que la vie est trop belle pour toi pour que tu puisse t'en rendre compte… »

Kagetora remit un peu d’ordre dans ses vêtements tout en parlant sur un ton qui en aurait mit plus d’un en rogne, limite désobligeant quoique pas limite totalement déplacer. Il était presque près a repartir d’où il venait mais peut être que cet inconnu n’était pas la par hasard qui sait… y a t-il réellement un quelconque hasard Kagetora vous répondrait que non, le hasard c’est pour les abrutis qui ne savent pas prendre leur vie en main toujours aussi charmant comme d’habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin
Night Shirokawa


Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

Rencontre inattendue... [pv night] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [pv night]   Rencontre inattendue... [pv night] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:38

Comme depuis des mois, non des années, Night vit avec le gang des rebelles. Vivant cacher, Night travaille et aide le gang à survivre. Ayant le rôle du négociateur dans le gang, la plupart des rencontres ou des matériels qu'ils arrivent à se procurer, c'est night qui a négocier avec un trafiquant ou un commerçant. Ayant de nombreux contact, certains plus dangereux que d'autres, le jeune rebelle qui pour certains à vingt ans, alors qu'en réalité, il n'est pas encore majeur, le jeune rebelle est l'un des meilleurs. N'ayant pas sa langue dans sa poche, c'est avec tact et sérieux qu'il a réussit à ce faire un nom dans ce métier, dans cette ville post-apocalyptique, enfin aux yeux du jeune rebelle.

Après l'attentat, Night à perdu son meilleur ami, le chef de gang. Redoublant de prudence, le jeune négociateur sait que maintenant, sa tête est mise à prix, et que certains lytraths feront tout pour le capturer et le tuer, comme son meilleur ami. Mais voilà que le jeune sauvage arrive à se cacher et à survivre même si la douleur d'avoir perdu un être cher, lui est difficile.

En cette journée quelques peu ensoleillé, Night va au marché. Non pas pour faire des courses pour le gang, car ce n'est pas son "job" mais parce qu'il doit rencontrer un certain Ruby. Ne connaissant que ce surnom, Night sait qu'il peut le trouvé sur la place du marché. Comment le reconnaître ? Il a les cheveux noir, comme un lytrath, car par ses temps ci, seul les personnes aux cheveux teint passe inaperçu, ou presque, il a les yeux bleu et sa façon de se vêtir, le font passé pour une personne importante, riche. Ce fameux Ruby, est un informateur. Celui-ci fit dans la population, parmis les Lytraths, afin de soutiré toutes sortes de renseignement. Habituellement, c'était le meilleur ami de Night, donc l'ancien chef du gang qui traite directement avec lui, et si Night connait peut de chose sur ce Ruby, c'est juste parce que son ancien chef de gang lui en avait parlé.

Bref, par cette journée quelques peu ensoleillé, Night va au marché. Marchant tranquillement, surveillant sans cesses ses arrières, le jeune rebelle cherche Ruby. Même si dans cette endroit, le nombre de lytraht est trés trés faible, Night se méfie.

Alors qu'il regarde derrière lui, Night se fait bousculer. La bousculade fut assez sorte, pour faire tombé le jeune sauvage. Une fois au sol, Night releva la tête, grognant quelques gros mots de colère, pour ensuite voir un homme, au cheveux noir, bien vêtu, aux yeux bleu, et à la langue bien pendu. Ruby ?

Sans attendre une seul seconde, Night se relève, poussant de toutes ses forces cette intrus, comme pour le défis, pour ensuite lui saisit le col de ses vêtements et dire d'un ton énervé :


- "Te fou pas de ma gueule p'tit con... tu veux avoir une chemise froissé, c'est ça ?"

Sans attendre une minute de plus, Night tira sur les vêtements, arrachant le premier bouton de la chemise, pour ensuite repoussé l'homme. Posant ses mains sur ses hanches, Night le fixe, le défit du regard. Ce regard de rebelle, qui test (enfin il croit tester) un autre rebelle.

- "Ose encore une fois m'appeler gamin, et tu pourra dire adieu à tes jolies dents blanches.... je suis venu pour te voir, alors ferme là, idiot !"

Jetant un coup d'oeil derrière lui, Night voit au loin, un groupe d'homme qui les fixes et chuchote. Serait-ce des chasseurs ? Des lytraths ?

Night observe une nouvelle fois l'intrus, et il lui dit d'une voix plus froide et stressante :


- "Je crois qu'il va falloir courrir.... je viens parler au nom de X (le nom de l'ancien chef du gang, faisons comme si tu le connais ok ? vu que t un lytraht^^)... ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://enya-rpg.phpbb9.com/
Kagetora Hitaki
Peuple de Crystania
Kagetora Hitaki


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 34

Autres
Métier: Conseiller Suprême du Haut représentant de Crystania
Age du personnage: 21 ans
maître de /esclave de: /

Rencontre inattendue... [pv night] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [pv night]   Rencontre inattendue... [pv night] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:58

Kagetora venait de bousculer quelqu’un et alors? Bah rien de grave pour lui juste que c’était pas vraiment lui qui allait faire de plates excuses ou encore s’inquiéter parce que la personne se retrouve a terre et puis quoi encore, il faut pas croire aux miracles ça n‘existe pas selon lui… Alors que tout d’abord, il n’avait pas fait attention a la dites personne, il du bien poser son regard sur elle quand ce dernier ce mit a lui parler sur un ton qui ne plaisait guère au Lytrath ou plutôt sur un ton sur lequel on ne lui parlait pas souvent voir jamais. Kagetora arqua les sourcils, le regard sombre, ce qui cela dit en passant est mauvais signe, quand il se fit littéralement insulter par cet inconnu. Pire ce dernier eut l’audace de le saisir par le col et arracha même un bouton de sa chemise qui tomba a terre en ne faisant quasiment pas de bruit. Cette chemise coûtait cher rien que çà justifiait que Kagetora commençait sérieusement a s‘énerver, certes l’argent c’était pas vraiment un des principaux soucis du Conseiller, il avait une bonne paye mais quand même, il n’est franchement pas du genre a jeter de l’argent par la fenêtre à chaque fois qu’il a une petite altercation parce que soyons franc il serait très vite pauvre vu le nombre de fois ou le jeune homme s’énerve et que cela se transforme en pugilat… Un instant, il se dit qu’il ferait bien de refroidir cet inconnu et pas qu’au figuré. Non si il le voulait et bien il lui suffirait de deux secondes de concentration pour que ce jeune impudent ce transforme en glaçon. D’une voix à faire peur tellement elle était calme et poser mais qui ne faisait que souligner que ce genre de situation et bien il ne connaissait que trop bien…

« Dis morveux, tu sais que ça va te revenir cher ce petit geste. Peut être même trop cher pour ta petite bourse…Apparemment tu ne connais pas les bonnes manières mais on peut facilement y remédier… »

Un léger sourire mais pas du tout amical se dessina sur ces lèvres du jeune homme, mais alors qu’il allait faire usage de son pouvoir il s’arrêta ou plus tôt il changea d’avis en entendant la personne dire qu’elle l’attendait ou plutôt qu‘ils devaient se voir… Première nouvelle, si Kagetora avait eut un rendez vous et bien il l’aurait su et la personne qu’il avait devant lui et bien c’était simple, il ne la connaissait pas. Mais très vite, alors que il avait cru avoir à faire un Lytrath, ben oui l’inconnu avait les yeux bleus et les cheveux noirs on aurait très bien pu le prendre pour un crystanien... Kagetora se rendit compte qu’il s’était probablement trompé. Il y avait des signes qui ne trompait pas vu que la dites personne venait de donner le nom de l’ancien chef des rebelles, étonnant…
Kagetora sait reconnaître une opportunité quand elle se présente devant lui et la c’était pas du hasard c’était carrément de la chance. Maintenant restait a savoir qu’est-ce qu’il allait faire? Ben tout bêtement rentrer dans le jeu. Que risquait il? Lui dirait pas grand-chose mais soit, il avait peut être des choses intéressantes a apprendre a la clef. Le conseiller s’avança pour être juste a coté de son vis-à-vis, regardant droit devant lui. Lui avait l’air on ne peut plus calme, même la situation ne le dérangeait pas.


« Courir, idiot que tu es… Si tu fait ça c’est clair qu’il vont nous courser comme des lapins…Avance et ne fait pas de vague aussi c’est moi qui te mets la raclée, crois moi tu n’as pas idée de quoi je suis capable… »

A peine un murmure, il attrapa donc le jeune homme par l’épaule et avança en évitant le groupe d’homme qui avait été interpeller par leur altercation. Rien ne changeait dans son attitude, toujours aussi froid et détaché.

« Continue d’avancer, si a chaque fois que quelqu’un te regarde de travers tu te mets a courir tu dois être devenu un lièvre a force…Tu voulais me voir, bien je t’écoute alors qu’est-ce que tu veux? Je suis tout ouïe gamin…ne me fais pas perdre mon temps, tu te doutes bien que j’ais mieux a faire que de traîner a bavarder… »

Ha ben çà, on pouvait dire qu’il jouait bien le jeux alors qu’a la base et bien Kagetora ne savait pas du tout dans quoi il était tomber mais peut être que par la force des choses cette situation allait lui servir, tout cela dépendait de ce que il allait entendre… Et puis c’était à espérer que ces hommes n’allaient pas se mettre à courir derrière eux parce que franchement, il est loin d’être du genre à prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Night Shirokawa
Peuple de Enya / Admin
  Peuple de Enya / Admin
Night Shirokawa


Messages : 205
Date d'inscription : 27/09/2007

Autres
Métier: Négociateur chez les Rebelles
Age du personnage: 17 ans
maître de /esclave de: Moi-même

Rencontre inattendue... [pv night] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [pv night]   Rencontre inattendue... [pv night] Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:27

(reee dsl c'est cours...)

Night est peut être l’un des négociateur les plus performants, voilà qu’il se trompe de cible, mais la description que son ancien chef de gang avait fait de cette « indique », correspond parfaitement à cette homme. Pour Night, être un rebelle est voyant et un autre rebelle le reconnaître sans gêne.

D’ailleurs, comme un rebelle furax, Night ne se laissa pas faire lorsque l’homme lui parle d’un ton désagréable, voir rabaissant. L’homme veut lui apprendre les bonnes manières ? Night s’en moque, dans ce monde, les bonnes manières ne sont plus obligatoire. Même si Night remue, grogne et montre sa colère, voir au loin des Lytraths qui les observes le calma rapidement.

Lorsqu’il dit à Ruby qu’il fallait courir, celui-ci donna des explications très intéressant pour ne pas se faire remarquer. Ce laissant faire docilement, croyant avoir à faire à ce Ruby, Night marche à ses côtés jusqu'à ce qu’il disparaisse de la vue des Lytraths, des chasseurs.


- « Un lièvre ? Te fou pas de ma gueule, c’est parce que je tiens à ma liberté que je ne te fou pas mon point dans sa gamelle, alors cesse de m’appelé gamin, baka…. Moi aussi j’ai autre chose à foutre que te cherché Ruby… »

L’homme voulait s’avoir ce qu’il veut mais Night se tue. Non pas parce qu’il le veut, mais il fut obliger car des Lytraths de Dansale les croisières, sans leurs prêté la moindre attention.

- « Il paraît que tu es le meilleur en ce qui concerne les évasions…. Je ne t’ai jamais vu à l’œuvre mais est-ce des rumeurs ?… l’un de mes frères vient d’être capturer… et s’il se fait tuer, même toi, tu es en danger… c’est le frère de X … un frère de sang… »

Night avait besoin d’aide mais il n’allait pas le supplié, ce n’est pas du genre aux jeunes chats sauvage de supplié, mais bon. En réalité, Night craint que son ami meurent aussi, et ça il ne le voudra pas. Ignorant ce qu’il arrivé réellement une fois capturer (je parle du Paradize, de l’esclavage) Night ne veux pas que son pote meurt lui aussi…
Revenir en haut Aller en bas
http://enya-rpg.phpbb9.com/
Kagetora Hitaki
Peuple de Crystania
Kagetora Hitaki


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 34

Autres
Métier: Conseiller Suprême du Haut représentant de Crystania
Age du personnage: 21 ans
maître de /esclave de: /

Rencontre inattendue... [pv night] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [pv night]   Rencontre inattendue... [pv night] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:04

La situation ben c’est tout sauf clair pour Kagetora mais soit, dieu sait pourquoi le voila qui joue le jeu et qui essaye de savoir dans quoi il est tomber. Çà sent les infos à pleins nez et dans un sens n’est-ce pas ce qu’il cherche… Alors se faire passer pour un rebelle quelque minute, ça ne va pas le tuer. Certes c’est un peu honteux pour un crystanien mais soit qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour sa patrie. Donc les voila qui marchent plus ou moins sereinement pour ne pas attirer l’attention, c’est déjà çà.
Un sourire se dessina sur les lèvres de Conseiller lorsqu il entendit la remarque du rebelle. Se foutre de lui mais ça se voit qu’il ne connaissait pas Kagetora, si il en avait envie et bien il ne se gênerait pas le moins du monde. Mais fait étrange, ce dernier l’appela Ruby… Inconnu, ce nom ne lui dit rien ou presque mais soit, il lancera des recherches peut être par la suite si cela en vaux réellement la peine.


« Je t’appelle gamin si j’en ais envie car si je ne m’abuse pas rien ne me prouve que je puisse te donner un autre surnom plus approprier pour le moment. Quand a tes poings laisse les dans tes poches si tu veux que je t’aide comprit…C’est bien çà, je me trompe tu as besoin de moi alors soit plus gentil si tu veux que je te l’accorde cet aide… »

Kagetora n’aime pas qu’on lui parle avec virulence ou qu’on essaye de jouer au plus fort avec lui, il aime avoir le dernier mot et se débrouille toujours pour l’avoir d’ailleurs. Une tête de mule ben oui et il assume très bien je vous assure. Mais très vite le Lytrath eut ce qu’il voulait ou plutôt entendit ce qu’il voulait entendre. Le pourquoi du fait qu’on l’accostait dans la rue comme sans prévenir. Ben il avait comprit qu’on l’avait confondu avec quelqu’un d’autre. Il aurait pu dire que cette personne ce n’était pas lui mais… mais il y avait un petit quelque chose qui lui disait que c’était une opportunité, pour quoi et pour qui? Ben la c’était encore un mystère mais soit les mystères ne le restent jamais très souvent avec lui. Alors comme ça quelqu’un avait besoin d’une évasion mouais pourquoi pas… Mais vraiment qu’Est-ce qu’il pouvait y gagner dans le fond? C’était bien là, la question et Kagetora ne tourna pas autour du pot bien longtemps…

« Une évasion de rebelles…Dis moi ça ferait tache pour les Lytraths, encore un coup dur pour eux. Ces imbéciles incapable de tenir enfermer des êtres sans pouvoir hein je me trompe… Mais j’y gagne quoi moi dans l’histoire? «


Voila on y arrive tout doucement Kagetora va savoir si il va réellement pouvoir tirer partit de cette situation ou non. Des infos voila ce qu’il voulait ou quoi que se soit capable de l’intéresser. Et puis c’était normal non de demander une quelconque chose en retour d’un service si important…

« Ho et puis les rumeurs c’est bon pour les vieux, si tu te base sur ça et bien crois moi tu n’iras pas loin. Des ragots c’est pas une bonne base pour mettre a l’œuvre un plan, mais soit je te dirais juste que oui je suis capable de sauver ton ami, c’est tout ce que tu dois savoir non? Alors j’attends, ce n’est pas une offre gratuite. J’attends gamin… »


Kagetora prenait un certains plaisir a ennuyer l’enian devant lui, pourquoi ben parce qu’il le peut et qu’il en a envie faut pas chercher plus loin. Enfin soit, ce jeu c’est marrant mais bon jouer les enians alors qu’il est crystanien ça va un moment mais nul doute que le Conseiller ne tiendra pas ce rôle indéfiniment enfin encore un moment peut être qui sait dans le fond on verra bien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue... [pv night] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [pv night]   Rencontre inattendue... [pv night] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue... [pv night]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre inattendue
» Night Shirokawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0° Enya °0° :: ~>• Pasiphae : Le centre ville • :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser